Réserver maintenant
(905) 847-1000
Réserver maintenant
  • 33626825
  • 33626819
  • Services

Détendez-vous et actualisez

Il est possible d'aimer un lit d'hôtel. Nos lits confortables sont complétés par de nouveaux draps blancs et une sélection d'oreillers qui sont individuellement marqués «doux» ou «ferme». Notre expérience de salle de bains présente une pomme de douche améliorée avec une pression d'eau supérieure, une tige de douche incurvée et un nouveau rideau de douche pour un toucher frais et spacieux. Et nous savons que vous adorerez nos produits de bain premium

À Holiday Inn & Suites Oakville @ Bronte nous savons qu'un hôtel est plus qu'un simple endroit où dormir pendant que vous voyagez. C'est pourquoi nous nous efforçons de vous fournir une maison loin de la maison. Aucun détail n'est trop petit en ce qui concerne votre confort et votre plaisir. Nous nous efforçons de vous fournir un service primé et un produit exceptionnel. Profitez de la chaleur et du confort que nos 144 chambres et suites spacieuses offrent, conçues avec le goût et le style qui vous aident à vous sentir comme chez vous. Inclus dans nos 144 chambres, 60 suites spécialisées incluent des suites Jacuzzi, des Suites Kitchenette et des Suites Penthouse.

Il y a quelque chose à propos d'une chambre d'hôtel de luxe qui rend les sons doux et doux sonores encore plus doux. Ajoutez une touche d'élégance, un soupçon d'indulgence, et vous avez les compétences pour nos Forfaits Romance . Gâchez cette personne spéciale avec un hébergement dans une suite Jacuzzi, une bouteille de vin ou de champagne, et bien plus encore. Pendant que vous êtes là, assurez-vous de vous baigner dans notre piscine intérieure, évacuez vos soins dans notre sauna ou détendez-vous dans le bain à remous. Le matin, vous apprécierez le petit déjeuner gratuit pour deux au Marquis Bistro.
Fermer

Book Now
(905) 847-1000
Book Now
  • 33626825
  • 33626819
  • Services

Relax and Refresh

It's possible to love a hotel bed. Our comfortable beds are complemented with new crisp, white linens and a selection of pillows that are individually marked "soft" or "firm." Our bathroom experience features an enhanced showerhead with superior water pressure, curved shower rod and new shower curtain for a spacious, fresh feel. And we know you'll love our premium bath products

At Holiday Inn & Suites Oakville @ Bronte we know that a hotel is more than simply a place to sleep while you are traveling. This is why we endeavor to provide you with a home away from home. No detail is too small when it comes to your comfort and enjoyment. We strive to provide you with award winning service and an exceptional product. Enjoy the warmth and comfort that our 144 spacious rooms & suites provide, designed with the taste and style that helps to make you feel right at home. Included in our 144 guestrooms are 60 specialty suites that include Jacuzzi Suites, Kitchenette Suites, and Penthouse Suites.

There's something about a deluxe hotel room that makes whispered sweet nothings sound even sweeter. Add a touch of elegance, a hint of indulgence, and you've got the makings for our Romance Packages. Spoil that special someone with overnight accommodation in a Jacuzzi suite, a bottle of wine or champagne, and much more. While you’re here make sure to take a dip in our indoor pool, steam away your cares in our sauna or relax in the whirlpool. In the morning you’ll enjoy complimentary breakfast for two in the Marquis Bistro. 
Close