Réserver maintenant
(905) 847-1000
Réserver maintenant
Holiday-Inn-Brand-About-Special-for-Events-Tile-Image1-Groups-and-Meetings-LVP[1]

Répondre à vos attentes et au-delà

Que vous soyez un débutant ou un organisateur expérimenté, nous organisons votre prochaine réunion plus facile que jamais. Notre personnel vous aidera à planifier chaque moment, afin que vous puissiez vous concentrer sur la convocation de votre meilleure réunion.

On était fait pour être ensemble

Peu importe ce qui rassemble votre groupe, vous serez heureux de choisir Holiday Inn. Des ateliers d'affaires aux réunions de famille, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre prochain événement spécial.
Maintenant, vous pouvez obtenir encore plus de réservation auprès de nous!
Lorsque vous faites des réservations au nom des autres, nous sommes là pour récompenser toi. Avec IHG® Business Rewards, vous pouvez gagner des points chaque fois que vous réservez un hébergement, des réunions ou un événement. Des réunions et conférences du conseil d'administration aux mariages et aux événements sociaux, nous comprenons le travail qui s'inscrit dans la planification et nous pensons que toutes vos réservations sont importantes, donc nous vous récompensons peu importe la taille. Gagnez 3 points pour chaque dépense de 1 $ US chaque fois que vous réservez des hébergements, des réunions et / ou des événements.

https://www.ihg.com/hotels/us/en/businessrewards/home
Fermer

Book Now
(905) 847-1000
Book Now
Holiday-Inn-Brand-About-Special-for-Events-Tile-Image1-Groups-and-Meetings-LVP[1]

Meeting your Expectations and Beyond

Whether you're a first-timer or an experienced organizer, we make planning your next meeting easier than ever. Our staff will help you plan each moment, so you can focus on making this meeting your best meeting. 

No matter what brings your group together, you'll be glad you chose Holiday Inn. From business workshops to family reunions, we've got everything you need to make your next event special. 
Now you can get even more from booking with us!
When you make bookings on behalf of others, we’re here to reward you. With IHG® Business Rewards, you can earn points every time you book accommodation, meetings, or an event. From board meetings and conferences to weddings and social events, we understand the work that goes into planning and we think all your bookings are important, so we reward you no matter the size.  Earn 3 points for every $1USD spend every time you book accommodation, meetings and/or events.
 
 
IHG BUSINESS REWARD BOOKER BONUS
Members who book meetings or accommodation by 30 November 2017 for events taking place before 28 February 2018 earn 50 per cent more Rewards Club points. When booking events taking place in December 2017, they earn 100 per cent extra points.
 
 

https://www.ihg.com/hotels/us/en/businessrewards/home
Close