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Questions fréquemment posées

Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées par les invités de notre hôtel. J'espère que vous trouverez cette information utile. Si vous avez une question qui n'est pas sur la liste, n'hésitez pas à contacter l'hôtel , il serait bon de vous assister.

1. Q : Avez-vous un service de navette à l'aéroport?
A : Nous n'avons pas de service de navette à l'aéroport, mais nous pouvons organiser un service de voiture à tarif forfaitaire.

2. Q : Quels sont vos horaires de check-in et check-out?
A : le check-in est à 15h00 et le check-out est à 12h00

3. Q : Puis-je recevoir un enregistrement précoce?
A : Nous ne pouvons pas garantir un check-in anticipé, mais si une chambre du type que vous avez réservé est disponible, nous sommes heureux de vous présenter un enregistrement précoce. Nous pouvons également stocker vos bagages jusqu'à ce que votre chambre soit prête.

4. Q : Le petit-déjeuner est-il inclus dans la chambre?
A : Le petit déjeuner n'est pas inclus dans notre tarif standard, mais nous avons un forfait «Le meilleur pour le petit-déjeuner» qui comprend un bon de petit-déjeuner de 20 $ par jour pour seulement 10,00 $ par nuit.

5. Q : êtes-vous directement connecté au Oakville Conference Center?
A : Il n'y a pas de passage intérieur au centre de conférences Oakville, mais il est idéalement situé à côté de l'hôtel.

6. Q : Quelle est votre politique d'annulation?
A : Nous acceptons les annulations jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Après cela, toute chambre annulée peut être soumise à une pénalité de la première nuit de la chambre et des frais d'imposition.

7. Q : Voulez-vous charger ma carte de crédit lorsque je fais ma réservation?
A : Sauf si vous avez réservé une chambre en utilisant notre plan d'achat anticipé, votre carte de crédit est juste pour contenir votre chambre. Une préautorisation s'effectue lors de l'enregistrement et rien ne sera facturé avant le check-out.

8. Q : autorisez-vous les animaux de compagnie?
A : Malheureusement, nous n'autorisons pas les animaux domestiques à notre hôtel.

9. Q : Ai-je besoin d'une carte de crédit?
A : Bien que nous puissions réserver votre chambre sur un état non garanti jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée, une carte de crédit est nécessaire pour vous enregistrer à l'hôtel.

10. Q : Y a-t-il une salle de sport à l'hôtel?
A : Il y a une salle de gym avec une variété d'équipement pour les invités. De plus, nous avons une piscine, un bain à remous et un sauna. Les heures de remise en forme et de piscine sont de 5 h 30 à 23 h 30.

11. Q : Avez-vous un restaurant sur place?
A : Notre service complet Marquis Bistro Restaurant propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Notre chef exécutif, Robert Roberge crée une variété d'articles de menu pour tous les goûts.

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